(JL) – En raison du succès remporté par sa première édition, la Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest (FRAS) récidive cette année avec son Encan en ligne. Cette campagne de financement sert principalement le projet Un été au camp, mis sur pied il y a plus de vingt ans pour venir en aide aux familles des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.
Que ce soit pour un séjour en camp de vacances, une inscription en camp de jour ou de l’accompagnement, la FRAS reçoit à chaque année de nombreuses demandes de parents qui ont besoin d’aide. Grâce à la deuxième édition de l’encan en ligne qui aura lieu cette année du 25 octobre 16 h au 3 novembre 2016 21 h, la FRAS pourra offrir un été de rêve à plusieurs familles durant la période estivale 2017. L’objectif de l’Encan en ligne de la FRAS pour 2016 est de 13 500 $.
Juste à temps pour les Fêtes !
Le temps des fêtes arrive à grands pas, pourquoi ne pas en profiter pour vous faire plaisir ou gâter vos proches. L’Encan en ligne de la FRAS offre plus de 70 lots variés convenant à tous les budgets. En nouveauté pour l’édition 2016, il y aura dévoilement chaque jour, d’un nouveau lot. Soyez donc à l’affût!
La FRAS fait appel à la générosité des gens, des entreprises et des institutions, afin qu’ils misent pour la cause de la déficience intellectuelle et de l’autisme qui touche de nombreuses familles.
100% de l’argent amassé lors de cette activité ira pour le projet Un été au camp.
Une mise, un don, une différence !
Les activités de financement de la FRAS, dont cet Encan en ligne, la soirée Vins et Fromages et le Défi FRAS ont permis de redistribuer plus d’un million de dollars aux familles de la région.
L’an dernier, la première édition de l’Encan en ligne de la FRAS avait permis d’amasser 12 254 $.
Rappelons que la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest est un organisme de bienfaisance qui œuvre auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. La FRAS œuvre en Montérégie-Ouest auprès des familles des 5 MRC de la Montérégie-Ouest (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Roussillon et Vaudreuil-Soulanges). La FRAS travaille en collaboration avec le Centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO).
Pour plus d’information ou tout simplement pour participer à cette activité originale de financement de la FRAS, visitez le lien Internet Encan. Vous pouvez aussi partager ces informations à vos parents et amis, vous aiderez ainsi au succès du projet Un été au camp, qui vient en aide aux familles des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.
______________________________________________