(EL) – La Ville de Châteauguay, en collaboration avec la Section 108 de la Légion royale canadienne, participe fièrement à la campagne du Coquelicot 2016, qui a été lancée le 27 octobre pour se poursuivre jusqu’au Jour du Souvenir, le vendredi 11 novembre.
Sur la photo : Mary Keenan, attachée de la députée fédérale Brenda Shanahan, Llewelyn Butt, président la Section 108 de la Légion royale canadienne, Nathalie Simon, mairesse de Châteauguay; Philippe Mercier, attaché du député Pierre Moreau et, Jasmine Zitouni, vice-présidente de la Section 108 de la Légion royale canadienne.
En appui à la campagne, la mairesse de Châteauguay Nathalie Simon encourage les citoyens à arborer le célèbre coquelicot rouge sur leurs cols et boutonnières, en mémoire de tous les Canadiens et Canadiennes morts à la guerre et lors d’opérations militaires.
Défilé du Jour du Souvenir
Organisé par la Section 108 de la Légion royale canadienne, le traditionnel défilé commémoratif du jour du Souvenir à Châteauguay aura lieu le dimanche 6 novembre prochain, avec pour point de départ l’église St-Andrew (46, rue Dupont Ouest). Le cortège empruntera par la suite le boulevard Salaberry Nord puis la rue Gilmour, pour s’arrêter devant les locaux de la section.
Le coup d’envoi du défilé sera donné à 13 h 30. Toute la population est invitée à assister à l’événement.
En raison de la tenue du défilé le 6 novembre dans les rues de Châteauguay, il est possible que la circulation dans le secteur soit perturbée pour une courte période. Les usagers de la route empruntant le secteur Gilmour/Salaberry Nord sont donc invités à faire preuve de patience.
________________________________________________________________________