(JB) – La 2e édition de l’encan en ligne au profit la FRAS, la Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest, a eu lieu du 25 octobre au 3 novembre dernier et a encore une fois dépassé les prédictions. Un montant total de 14 342 $ a été amassé. Les organisateurs peuvent dire «mission accomplie», puisque l’objectif était de 13 500 $.
Rappelons que l’an dernier, l’encan en ligne au bénéfice de la FRAS avait permis de recueillir 12 254 $. Pour l’édition 2016, 85 lots étaient offerts et ils ont tous rapidement trouvé preneurs
Des mises qui font la différence
La totalité de ces fonds servira principalement au projet «Un été au camp», qui vient en aide aux familles des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Grâce à tous les participants et donateurs, la Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest pourra donc offrir un été de rêve à plusieurs familles durant la période estivale 2017.
Une activité effervescente!
Plus de 50 partenaires, 85 lots (d’une valeur totale de 26 000 $), 60 participants, de nouveaux items mis aux enchères chaque jour, et ce juste à temps pour le magasinage des fêtes, voilà les conditions gagnantes qui ont su créer un «buzz» tout au long de la période de l’encan (du 25 octobre au 3 novembre dernier).
Ce deuxième succès pour l’encan en ligne confirme l’engouement pour l’activité automnale de la FRAS.
La Fondation tient à remercier les donateurs pour leur générosité et les participants pour leur enthousiasme, qui ont fait par leurs dons ou leurs mises, une différence dans la vie des familles d’ici !
Rappelons que la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest est un organisme de bienfaisance qui oeuvre auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.
Pour plus d’informations, visitez le site Web lafras.com et/ou la page Facebook Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest.
__________________________________________________