(Véronique Philibert) – Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) tiendra sa toute première séance publique d’information annuelle le mercredi 30 novembre prochain, à 18 h 30, dans les salles Balbuzard, Bernache et Harfang-des-Neiges de l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield (150, rue Saint-Thomas).
La population est donc invitée à cette rencontre qui permettra entre autres de dresser un bilan de la première année, de présenter les faits saillants du rapport annuel, ainsi que d’énoncer les défis et les priorités pour l’année 2017.
Table ronde : agir pour la personne âgée
Dans un contexte où l’on prévoit que d’ici 2036, le nombre de personnes de 65 à 74 ans vivant sur son territoire augmentera de 84 % et que le nombre de personnes de plus de 75 ans triplera au cours de la même période, le vieillissement de la population est un enjeu prioritaire pour le CISSS de la Montérégie-Ouest. Ainsi, une table ronde sera organisée, où les intervenants discuteront des conditions gagnantes à mettre en place pour mieux répondre aux besoins de cette clientèle. Ils aborderont notamment les défis à relever à court et moyen termes, ainsi que les actions qui ont été déployées pour répondre aux besoins spécifiques de la population vieillissante.
Prenez note que les places sont limitées pour cette première séance publique d’information annuelle. Veuillez donc confirmer votre présence avant le 21 novembre à Julie Lefort, agente administrative au Service des communications internes et externes au CISSSMO, par téléphone au 450 455-6171, poste 72222, ou par courriel à [email protected].
______________________________________________________