(AG) – La troisième édition de l’événement Vins et Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge a permis d’amasser la somme nette de 32 840 $, en légère hausse par rapport à l’édition 2015.
L’événement sous la thématique de Noël d’antan a eu lieu le 29 novembre dernier au Complexe St-Laurent à La Prairie, sous la présidence d’honneur de Natalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay.
Sur la photo : Caroline Côté (animatrice), Manon Marotte (RBC Banque Royale du Canada), Julie Voyer (TC Média), Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeurs mobilières), Serge St-Laurent (Entreprise Robert Thibert), Natalie Tremblay (Caisse Desjardins de Châteauguay), Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge).
Natalie Tremblay a profité de l’occasion pour rappeler que «Chacune des caisses Desjardins de la Rive-Sud de Montréal est sensible aux besoins de son environnement, non seulement par son implication financière, mais également par la participation active de ses employés et dirigeants. La coopération est au cœur de nos actions. Elle est la raison d’être de notre Mouvement.»
Noël d’antan
L’édition 2016 de la soirée Vins et Tapas s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse de temps des Fêtes, où les rigodons du groupe La Croisée d’antan et les nappes à carreaux étaient à l’honneur. Même le Père Noël a participé à la soirée au profit de la Fondation Anna-Laberge.
Vins et Tapas de choix
Le copieux menu était proposé par David Godin-Pelletier, chef cuisinier exécutif du restaurant La Bartavelle et du traiteur Le Panaché. Il était épaulé dans cette aventure par plusieurs personnes dont un jeune passionné de cuisine, Xavier Sévigny, 13 ans !
Les vins d’importation privée, minutieusement choisis par Jean-François Gendron d’Essencia Vins & Spriritueux, ont également eu la cote.
La présidente d’honneur de l’édition 2016 et les membres du comité organisateur de la soirée Vins et Tapas remercient chaleureusement les participants, commanditaires en biens et services, donateurs et les bénévoles pour leur générosité.
Rappelons que la Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Rousillon. Elle répond ainsi aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri et des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.
Pour plus d’informations ou pour faire un don pour la santé, visitez le site Internet Fondation Anna-Laberge ou composez le 450.699.2703.
_________________________________________________________________