Le conseil d’administration du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent est heureux d’annoncer la nomination d’Olivier Doyle à titre de nouveau coordonnateur de l’organisme. La nomination a été officialisée le 9 janvier dernier.
Titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques, M. Doyle possède une connaissance approfondie de l’entrepreneuriat et de l’économie sociale. Ayant œuvré dans le milieu des carrefours jeunesse-emploi (CJE) au courant des huit dernières années, Olivier Doyle était récemment à l’emploi du Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec où il agissait à titre de responsable en entrepreneuriat jeunesse.
Auparavant, il œuvrait plus localement pour le compte des CJE de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry comme agent d’entrepreneuriat jeunesse.
Il sera possible de joindre le nouveau coordonnateur au 450-374-2402 ou par courriel au
[email protected].
À propos du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
Le Pôle d’économie sociale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent a pour mission de concerter les divers acteurs et partenaires de l’économie sociale et solidaire sur le territoire des 5 MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Roussillon et Vaudreuil-Soulanges).
L’économie sociale, pour la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent ou la Montérégie-Ouest, représente 162 entreprises qui possèdent un chiffre d’affaires combiné de 335 M$ et offrent plus de 2 900 emplois !
Pour plus d’information sur le Pôle d’économie sociale et pour consulter le répertoire des entreprises d’économie sociale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent visitez le site Web :
economiequiaducoeur.com.
____
Sur le même sujet :
- Le Pôle d’économie sociale confirmé pour plusieurs années (18 mai 2015);
- L’économie sociale au coeur d’une campagne de promotion (12 mars 2014);
________________________________________________________