(JPM) – Jean-Guy St-Onge, conseiller municipal à Saint-Stanislas-de-Kostka pendant plus de 30 ans est décédé le 23 janvier dernier à l’âge de 73 ans. Une nouvelle qui a attristé ses proches, le personnel de la municipalité et toute la communauté.
Par voie de communiqué, Caroline Huot, mairesse de Saint-Stanislas-de-Kostka, a réagi au départ de M. St-Onge un des ambassadeurs de plusieurs réalisations dans la municipalité dont la fusion du secteur Hungry Bay.
« Notre communauté perd un important membre, un conseiller à la fois engagé et dévoué entièrement au mieux-être de sa municipalité. C’est avec regret et une profonde tristesse que nous réagissons à cette pénible nouvelle. En mon nom personnel, et en celui de ses collègues conseillers, des employés municipaux et de tous les citoyens de la Municipalité, nous offrons nos plus sincères condoléances à Nicole, son épouse, ainsi qu’à tous les membres de sa famille. »
Les funérailles de Jean-Guy St-Onge auront lieu le samedi 4 février à 14 h au Centre municipal de Saint-Stanislas-de-Kostka au 221, rue centrale. La famille recevra les condoléances en matinée le 4 février au Complexe funéraire E. Montpetit et fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.
En guise de sympathies, la famille invite la population à soutenir des causes qui tenaient à coeur M. St-Onge. Vous pouvez faire un don en souvenir de Jean-Guy St-Onge au Service d’accompagnement bénévole et communautaire (SABEC) à Godmanchester ou encore à la Fondation Betty Riel à Huntingdon.
_________________________________________________________________________________