64 567 $ est le montant amassé lors de la sixième édition de la campagne de poinsettias au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS). Près de 2 700 poinsettias ont été distribués aux quatre coins de Vaudreuil-Soulanges.
La Fondation tient à remercier les citoyens, entreprises et organismes qui ont répondu à l’appel, ainsi que les principaux partenaires dont la Ville de Vaudreuil-Dorion et Desjardins.
La réussite de cette activité de financement repose non seulement sur l’appui de partenaires clés et de la communauté, mais aussi sur le dévouement de nombreux bénévoles. Gilles Hébert et sa conjointe Marie Caron, bénévoles responsables de la campagne depuis ses débuts se disent très fiers du travail de leur équipe.
« La campagne de poinsettias, c’est un projet mobilisateur. Plus d’une trentaine de bénévoles prêtent main-forte pour faire de ces simples poinsettias un véritable bijou pour les donateurs. De plus, le Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac offre généreusement son expertise horticole et nous prête leur serre pour la semaine de livraison », a précisé Monsieur Hébert.
La Ville de Vaudreuil-Dorion a aussi tenu à exprimer tout son soutien à la campagne annuelle de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.
« La générosité de tous les donateurs et le dévouement d’une impressionnante équipe de bénévoles permettent, entre autres, un accès privilégié à des soins de fin de vie de qualité en plus de les bonifier. Bravo à tous ceux qui y œuvrent de près ou de loin : votre engagement est admirable. À la prochaine! », a souligné le maire Guy Pilon.
Plus d’informations en visitant le site Internet www.mspvs.org.
_________________________________________________