(JPM) – La Coop Unifrontières présente en Montérégie-Ouest avec sept succursales a ajouté la bannière BMR Express à sa quincaillerie de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague. Le BMR Express de la Coop sera la première quincaillerie sous cette bannière au Québec.
Les magasins BMR Express, de plus petite surface, offriront aux consommateurs les produits de quincaillerie les plus courants, avec un service personnalisé propre aux quincailleries de quartier ou de village. Précisons que le Groupe BMR inc. est une filiale de La Coop fédérée qui regroupe 325 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, dans les provinces maritimes et aux îles Saint-Pierre et Miquelon. Fondé en 1967, Groupe BMR inc. est le premier joueur québécois en importance dans le domaine de la rénovation et mène ses activités sous les enseignes BMR, Unimat et Agrizone.
Rappelons que la coopérative agricole avait fait l’acquisition du dépanneur, de la station d’essence et de quincaillerie de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague au milieu de 2015. Ce complexe multiservices est très bien situé à l’angle de la route 236 (rue Principale) et de la rue du Pont.
La Coop Unifrontières est une coopérative agricole et une force économique de la Montérégie-Ouest. Née de la fusion entre La Coop des Frontières et de La Coop Uniforce, elle compte sept emplacements d’affaires (bannières BMR Express, Unimat, Agrizone et Sonichoix) en plus de trois centres d’engrais. Elle emploie plus de 120 personnes et son chiffre d’affaires est de 130 millions de dollars.
___________________________________________________________