(Article mis à jour le 9 février 2017 9 h) – Le Service de police de Châteauguay confirme qu’Érika Hardy Trudeau portée disparue le 2 février à Beauharnois a été retrouvée en bonne santé le 8 février en soirée à Montréal. Les policiers avaient demandé l’aide de la population pour retracer cette adolescente de 16 ans.
Selon ce que les policiers ont mentionné aux médias samedi soir, la jeune femme pouvait se retrouver dans le secteur de Beauharnois, dans les régions de Montréal ou de la Beauce. Elle a justement été retrouvée à Montréal.
Le Service de police de Châteauguay avait fait une demande d’aide à la population parce que la sécurité de la jeune femme aurait pu être compromise.
—–
Résidente de la Ville de Beauharnois, la jeune femme disparue est de race blanche. Elle mesure 1,70 m (5 pieds 7 pouces) et pèse environ 45 kg (100 lbs). Elle a les yeux pers et peut porter des lunettes bleues. Elle avait un jeans bleu et elle s’exprime en français. Peu avant sa disparition, elle avait les cheveux longs teints roux. Elle pourrait porter un manteau noir avec un collet en fourrure et avoir un sac à dos noir.
Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 9-1-1 ou en contactant le Service de police de Châteauguay au 450-698-1331.
________________________________________________________________