(JPM) – Le premier des marchés d’hiver de 2017 du Marché Fermier du comté de Huntingdon aura lieu ce dimanche 12 février de 10 h à 16 h à la salle communautaire de Saint-Chrysostome. Autant pour les producteurs que pour les visiteurs, la thématique de la Saint-Valentin sera à l’honneur pour ce rendez-vous.
Il y aura pour cette Saint-Valentin à saveur locale, plusieurs produits vedettes des producteurs et artisans de la région. Que ce soit pour du pain ou des pâtisseries, du café, des légumes, des viandes, des alcools du terroir, des herbes, des conserves, ou encore des boiseries, vêtements, savons et artisanat, vous trouverez assurément sur place dimanche à Saint-Chrysostome. De l’animation est prévue, des concours de dessins pour les enfants et tirages sont aussi menu de ce premier rendez-vous des marchés d’hiver du Marché Fermier du comté de Huntingdon.
Rappelons que d’ici le retour des marchés hebdomadaires en mai, il y a deux autres marchés au calendrier d’hiver 2017. Un marché pour souligner l’arrivée du printemps aura lieu le 12 mars à la salle paroissiale Saint-Joseph de la rue York à Huntingdon et le 9 avril, un marché de Pâques au Centre récréatif d’Ormstown.
Ce dimanche 12 février de 10 h à 16 h, les producteurs et artisans du Marché Fermier du comté de Huntingdon vous attendent donc à la salle communautaire de Saint-Chrysostome au 400 rang Saint-Antoine. Facile d’accès via la route 138, la 209 ou la 203. De Châteauguay ou depuis Salaberry-de-Valleyfield, il vous faudra prévoir 35 à 40 minutes.
Pour plus de détails concernant les activités du Marché fermier, vous pouvez consulter régulièrement la page Facebook Marché Fermier Huntingdon.
_________________________________________________________________________