Avec l’arrivée du printemps, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce la reprise des travaux de rénovation du réseau d’aqueduc par technique de chemisage pour plusieurs secteurs de la Capitale du Suroît. À partir de la semaine du 10 avril jusqu’à la mi-juillet ces travaux vont reprendre sur certaines rues de la ville.
Un réseau d’alimentation d’eau temporaire sera installé pour assurer un approvisionnement continu en eau potable.
Des avis personnalisés seront émis à chacune des résidences touchées par ces travaux. Les travaux seront de nouveau exécutés par l’entreprise Sanexen.
Pour toute urgence (fuite, bris, etc.), les résidents peuvent joindre l’entreprise Sanexen au 1 866 943-4066. Lors de l’appel, des questions seront posées afin de bien déterminer l’emplacement et les détails de la demande d’intervention.
Plusieurs rues ciblées :
Les tronçons ciblés par ces travaux comprennent les rues Montcalm, Poissant, Delorimier, Marie-Rose, Leblanc, du Zouave, Sévigny, Lalonde, du boulevard Quevillon, de la rue Édouard et de la rue Mathias.
La présence d’un réseau d’approvisionnement d’eau potable en surface et de puits d’accès requiert la prudence de tous les citoyens, le respect des mesures de sécurité et de la signalisation routière.
Pour plus de détails, visitez la rubrique Info-Travaux de la page d’accueil du site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ou communiquez avec le Service de l’ingénierie au 450 370-4844.
__________________________________________________________________________