(Magali Joube) – Le président de Tourisme Suroît, ainsi que les membres du conseil d’administration, sont heureux d’annoncer l’entrée en fonction depuis le 21 mars dernier de Manon Patenaude à la direction générale de l’organisme.
Cette résidente de Salaberry-de-Valleyfield succède ainsi à Denis Brochu qui a délaissé en décembre dernier la direction de Tourisme Suroît après avoir occupé cette fonction pendant huit ans.
« L’arrivée de madame Patenaude à la direction de Tourisme Suroît se révélera assurément bénéfique, dans la mesure où son profil de carrière et son bagage d’expertises en marketing, développement de produits et gestion contribueront grandement à l’essor de l’organisation » de mentionner Yves Daoust, président de Tourisme Suroît et préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry.
Avant d’entrer en poste à Tourisme Suroît, madame Patenaude a cumulé une vaste expérience dans le secteur de l’industrie du voyage et du tourisme, ayant notamment œuvré pendant neuf ans chez Transat dans des postes de gestion marketing et produits Internet. Auparavant, elle a successivement occupé, sur une autre période de dix ans auprès de l’entreprise Voyage Gendron, des fonctions en vente, marketing et aux opérations. Elle est détentrice d’une maîtrise en gestion et planification du tourisme.
« Je suis extrêmement ravie de la confiance que m’a témoignée la région, afin de poursuivre le développement du Suroît comme destination touristique. Avec l’excellence de l’équipe en place derrière moi, ce mandat n’en est que plus motivant » de nous confier en conclusion madame Patenaude.
Bravo ! Avec l’ouverture de la 30 par étapes vous aurez plus de facilité à développer l’industrie du tourisme dans le Suroît. Je vous souhaire une bonne équipe de travail.