(Jean-Pierre Major) – Les 8 et 9 juillet prochain, le Bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague en sera à sa 26e édition. Les chasseurs d’aubaines ont donc rendez-vous sur le terrain de l’église au coeur du noyau villageois. En plus des kiosques extérieurs, la Grange du curé et l’église seront de nouveau mises à profit afin d’accueillir ceux et celles qui cherchent des meubles, de la vaisselle, des bibelots, articles de sports, livres, jouets d’enfants, de l’artisanat et même des tartes, de la pâtisserie et plus.
Au fil des ans, la popularité du Bazar de Saint-Louis-de-Gonzague a dépassé les limites de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Des gens accourent de la MRC voisine du Haut-Saint-Laurent, du Grand Châteauguay et d’ailleurs en Montérégie. La période des vacances est aussi propice à des visites de touristes qui transitent par la région.
Les amateurs de trouvailles ont rendez-vous dès le samedi 8 juillet 9 h sur le terrain de l’église sur la rue Principale. Si vous êtes à la recherche de meubles, d’ordinateurs, de téléviseurs ou d’articles précis, il vaut mieux vous présenter tôt samedi matin.
Tout au long du week-end des billets de tirages seront vendus toujours au bénéfice de la Fabrique St-Viateur.
Facile d’accès
En provenance de Vaudreuil-Soulanges, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague est facile d’accès depuis les autoroutes 30 et 530, puis via le boulevard Pie XII à Salaberry-de-Valleyfield vers le sud, après le pont Saint-Louis qui traverse la Voie maritime du Saint-Laurent vous arrivez à la rue Principale (route 236). Pour ceux qui habitent plus au sud et arriveront de la route 138, utilisez le Rang du 40 non loin du Lieu historique national de la Bataille-de-la-Châteauguay qui vous amènera jusqu’à la rue Principale à Saint-Louis-de-Gonzague.
À mettre à votre agenda familial : Édition 2017 du Bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague les 8 et 9 juillet.
_______________________________________________________________