(JPM) – Malgré les caprices de Dame Nature, le Tournoi de golf Coop-GIMA a connu de nouveau un franc succès le 20 juillet dernier au Club Triangle d’Or de Saint-Rémi avec la participation de plus de 150 golfeurs. Aussi, grâce à la générosité des golfeurs et des partenaires financiers, un montant de 3 000 $ a pu être remis au projet Travailleur de rang de l’organisme Au cœur des familles agricoles.
Ce n’est pas tout, le comité organisateur rapporte aussi qu’un montant de 2 500 $ tiré des profits générés par l’organisation du Tournoi Coop-GIMA 2017 sera versé dans le Fonds d’aide à la relève en formation agricole.
Rappelons que ce fonds a comme objectif de soutenir les étudiants qui se démarquent sur le plan académique et personnel et d’aider financièrement certains étudiants afin de réduire les risques d’abandon des études.
La deuxième édition du tournoi de Golf des intervenants en milieu agricole (GIMA) et de la Coop Unifrontières était organisée conjointement par la COOP avec le support du Réseau Agriconseils Montérégie-Ouest, du Centre de formation professionnelle (CFP) des Moissons, des assurances S. Gosselin et de Donald Millaire. Le tournoi avec un départ shotgun, avait lieu cette année sur le magnifique parcours du Club de golf Triangle d’Or de Saint-Rémi dans la MRC des Jardins-de-Napierville.
Les membres du comité organisateur tiennent à remercier tous les partenaires financiers et tous les joueurs qui ont participé au succès de l’édition 2017 du Tournoi de golf Coop-GIMA.
Pour voir (ou revoir) des photos du Tournoi de golf Coop–GIMA 2017, du brunch, du souper et de la remise de prix, consultez les pages Facebook La Coop Unifrontières et Réseau Agriconseils Montérégie-Ouest.
Enfin, rappelons que la Coop Unifrontières est présente partout en Montérégie-Ouest avec 7 succursales (Napierville, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Michel, Saint-Polycarpe, Sainte-Barbe, Sainte-Martine et Sherrington. De son côté, le Réseau Agriconseils Montérégie-Ouest offre des services-conseils autant pour les producteurs d’expérience que la relève, en production animale, végétale ou en transformation alimentaire.
_________________________________________________________