(MAG, article mis à jour le 25 octobre 2017 10h30) – La Ville de Rigaud a confirmé que les travaux pour corriger le bris d’aqueduc majeur survenu samedi dernier ont commencé ce matin (23 octobre). Ce sont des employés d’une firme spécialisée qui travaillent à régler le problème qui a fait perdre près de 50% de la réserve d’eau potable le week-end dernier. Les travaux ont été complétés tôt mercredi matin (25 octobre).
—
Pour l’instant la situation est toujours critique et la collaboration de la population est toujours nécessaire. Il est donc primordial pour tous les citoyens et commerçants de restreindre au maximum l’utilisation de l’eau tant que le bris de l’aqueduc n’aura pas été réparé et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Eau brunâtre
Il est possible que les travaux occasionnent de l’eau trouble ou brunâtre, mais sachez qu’il n’y a aucun danger de la consommer.
Toutefois, la Ville conseille de ne pas faire de lavage si l’eau est brouillée. Il est conseillé de vérifier l’eau avant de l’utiliser pour des commodités domestiques ou autres afin d’éviter certains désagréments, dont les taches sur les tissus, par exemple.
La Ville de Rigaud remercie la population pour sa grande collaboration.
___________________________________________________________________