La Chambre de commerce de la région de Salaberry-de-Valleyfield a fait connaître ce midi les finalistes en nomination pour le 32e Gala annuel des gens d’affaires qui aura lieu le 30 avril au Restaurant du Boulevard.
Lise Malboeuf-Cardinal, la présidente a souhaité la bienvenue aux nombreuses personnes présentes à ce point de presse ce midi à l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield.
Madame Cardinal et son équipe ont levé le voile sur une quarantaine d’entreprises et organismes qui seront en compétition dans la vingtaine de catégories lors de l’événement annuel par excellence pour la Chambre.
On a aussi dévoilé les finalistes au titre de Femme et Homme d’affaires de l’année. Pour les personnalités féminines, les nominées sont : Diane Ducharme (Rôtisserie St-Hubert), Sonia Duquette (Quintessence du Gourmet), Chantal Goddard (Goddard Communications, Bec & Bobo & Tentation-Pâtisserie française), Suzie Lalonde (Énergie Cardio) et Sylvie Leboeuf (Clinique Sylvie Leboeuf).
Chez les personnalités masculines, les cinq nominés sont : Pierre Dufour (P. Dufour et J. F. Thibeault Pharmaciens), Claude Éthier (Automobiles Régates), Luc Morin (Émulsion), Bernard Provost (Groupe DPJL) et Jocelyn Rancourt (avocats Rancourt, Legault & St-Onge).
La plupart des entreprises finalistes et les commanditaires étaient de la rencontre ce midi. Nous avons croisé aussi Claude DeBellefeuille, candidate aux élections fédérales dans Beauharnois-Salaberry et Jacques Smith, conseiller municipal à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
Les paris sont ouverts et nous connaitrons la conclusion de cette belle compétition le 30 avril en soirée.