L’Expo cachée qui met en vedette les talents insoupçonnés des employés de la MRC du Haut-Saint-Laurent sera lancée le 6 décembre prochain dès midi à la Salle culturelle Alfred-Langevin à Huntingdon.
En effet, cette exposition qui ne figure pas à la programmation régulière de la salle mettra donc en lumière les œuvres des employés de la MRC. Dessins, photographies, pièces de musique, poèmes et plus encore seront présentés au public du 6 décembre jusqu’au 17 janvier 2018. La Salle culturelle Alfred-Langevin est située au 10, rue King à Huntingdon. L’entrée est gratuite pour l’exposition.
L’Exposition cachée se veut d’abord un moyen de rendre l’art accessible à tous, autant pour le public que pour les exposants. En incitant la participation citoyenne, dans le cas présent la participation en milieu de travail, elle tend à démontrer que l’art et la culture font partie de la vie de tout un chacun, peu importe le champ d’activité ou la profession et peu importe qu’on soit reconnu comme artiste ou non.
Étant un projet-pilote, le vernissage de L’Expo cachée se fera exceptionnellement le mercredi 6 décembre de midi à 13 h à la Salle culturelle Alfred-Langevin.
Pour plus de détails concernant l’horaire de L’Expo cachée, visitez le site Internet de la MRC du Haut-Saint-Laurent (mrchsl.com) ou la page Facebook de la Salle culturelle Alfred-Langevin.
Vous pouvez aussi vous inscrire à l’infolettre en communiquant avec la coordonnatrice de la Salle culturelle Alfred-Langevin, Nancy Brunelle au 450 264-5411, poste 226 ([email protected]).