Valspec en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est fier de présenter les artistes de la relève régionale qui feront partie de la programmation de La Nouvelle Scène cette saison !
Le 14 décembre, l’auteur-compositeur-interprète Maxime Gervais ouvrira la saison avant l’arrivée sur scène d’Émile Bilodeau dans un cabaret qui affiche déjà complet!
Le 18 janvier, le duo electro-pop Rouge Tonic, assurera l’ambiance avant l’arrivée sur scène d’Aliocha.
Le 15 février, le trio Humming Trees mettant en vedette la chanteuse campivalenssienne Noémie Sheila Rioux fera un retour au Cabaret d’Albert afin de présenter leur nouveau matériel en première partie du spectacle de l’auteure-compositrice et interprète Beyries.
Le 15 mars 2018, l’artiste folk rock Massicotte ouvrira la soirée de Caroline Savoie.
Finalement, le 26 avril 2018, les musiciens-conteurs de la Tribu d’Éperdus offrira un nouveau conte en première partie du spectacle de Charles-Antoine Gosselin, de la défunte formation Harvest Breed.
Rappelons que la présentation des premières parties est une initiative de Valspec et de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield en réponse à la politique culturelle de la municipalité. Les artistes invités proviennent de la région et sont appelés à présenter leur nouveau matériel en 25 minutes en ouverture des spectacles présentés dans la série Nouvelle scène, au Cabaret d’Albert.
Pour plus d’information, rendez-vous sur www.valspec.com !