La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud et Desjardins ont permis à une trentaine d’entrepreneurs locaux de participer à un cocktail avec Rémi Racine de Behaviour Interactif.
L’événement se déroulait hier soir à la Galerie du Coin à Salaberry-de-Valleyfield.
Sur la photo on retrouve Benoit Marchand (Desjardins), Natacha Marlier (SADC du Suroît-Sud), le conférencier Rémi Racine (Behaviour Interactif) ainsi que Claude Reid de la Caisse Notre-Dame de Bellerive et Érick Faubert du Centre financier aux Entreprises de Desjardins.
Monsieur Racine, de Behaviour Interactif, a témoigné de son vécu d’homme d’affaires. « Les entrepreneurs sont tous transportés par la passion de leurs projets d’entreprise. Ils parcourent des routes semées de succès et d’embûches, mais chaque fois qu’un nouveau défi est relevé, ils en sortent plus forts » mentionne-t-il.
Behaviour Interactif est le plus grand développeur de jeux vidéo indépendant au Canada, employant près de 350 personnes. Parmi ses jeux les plus populaires, il y a MonkeyQuest, Rango, Naughty Bear et Tetris.
La SADC du Suroît-Sud et Desjardins remercient les nombreux participants. Cette initiative a également été rendue possible grâce à la contribution financière de Développement économique Canada.
–