(JPM) – Les rencontres du Réseau des intervenants en milieu agricole du Suroît (RIMAS) sont une occasion d’en apprendre plus sur une foule de sujets en plus de faire du réseautage et de se créer des contacts. Après un premier rendez-vous à Vaudreuil-Dorion en décembre dernier, le RIMAS propose cette fois un déjeuner-causerie à Sainte-Martine le 23 mars prochain.
Pour ce premier rendez-vous de 2018, le Réseau des intervenants en milieu agricole du Suroît (RIMAS) recevra Nathalie Tanguay, agronome et coach, qui présentera une conférence sur Les bienfaits de travailler ensemble plutôt qu’en silo.
Mme Tanguay possède une Maîtrise en gestion et développements des organisations de l’Université Laval. Elle est membre de la Fédération internationale des coachs, membre de l’Ordre des agronomes et coach certifiée en psychologie positive. Sur son site Web nathalietanguay.com, l’on apprend qu’après 18 ans comme gestionnaire et conseillère auprès d’un groupe de producteurs agricoles, Mme Tanguay a décidé de faire le saut vers un nouveau défi. Après un retour aux études, elle a découvert une passion pour inspirer les gens à développer leur plein potentiel. Pour en savoir plus, il faudra être présent au déjeuner-causerie du 23 mars à Sainte-Martine.
Ouvert à tous les intervenants du milieu agricole, ce rendez-vous du RIMAS est prévu de 8 h à 10 h, dans une des salle de réunion du restaurant Le Reggiano à l’arrière du 333 rue St-Joseph (route 138) à Sainte-Martine). Pour le repas, le coût est de 20 $ + taxes par personne (pourboire inclus). À payer sur place le 23 mars.
Vous pouvez confirmer votre présence via la page Facebook du groupe Réseau des intervenants en milieu agricole du Suroît (RIMAS) ou en faisant suivre un courriel à [email protected].
Les membres du comité organisateur du RIMAS comptent sur vous. Pour plus de détails, vous pouvez aussi les contacter :
- Sonia Lefebvre, Comptagréable;
- Me François Leroux, notaire et conseiller juridique;
- Caroline Poirier, CPA, CGA, Jean-Marc Legaut fiscaliste Inc;
- Pierre Desrosiers, agronome, directeur, Réseau AgriConseil Montérégie-Ouest
- Isabelle Duquette, Adjointe administrative, Réseau AgriConseil Montérégie-Ouest;
- Candide Paquin, agronome, SADC Suroît-Sud;
- Karen Hogue, adjointe à la direction et communications à la Coop Unifrontières;
Pour en apprendre plus sur le «travailler ensemble» plutôt qu’en silo et sur les activités du Réseau des intervenants en milieu agricole du Suroît, soyez du prochain déjeuner-causerie le 23 mars dès 8 h.