(GR) – La vente annuelle de plantes des élèves du Centre de formation professionnelle (CFP) des Moissons aura lieu les 4 et 5 mai prochain, au 260, rue Gagnon, à Beauharnois.
Les élèves des programmes de production horticole et d’horticulture-jardinerie mettront en vente la production de plantes de cette année : fleurs annuelles, vivaces, fines herbes, plants de légumes et de petits fruits. Les élèves et les enseignants du Centre des Moissons de la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands seront présents pour conseiller les visiteurs sur l’entretien et l’aménagement d’un jardin ou d’un potager.
« Nous effectuons cette vente depuis maintenant quelques années. Elle nous permet d’amasser des fonds pour le centre de formation professionnelle des Moissons et de couvrir une partie de l’achat de semences et de matériel pour la formation », affirme Marc Brichau, directeur par intérim du Centre des Moissons.
Le CFP des Moissons a ses installations derrière l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois au 260, rue Gagnon, non loin du boulevard Cadieux. Facile d’accès par la sortie du chemin de la Beauce sur l’autoroute 30. La vente aura lieu de 10 h à 20 h, le vendredi 4 mai, et de 9 h à 16 h, le samedi 5 mai. Les visiteurs pourront payer leurs achats en argent comptant ou par Interac.
Pour plus d’informations sur la vente de plantes, les personnes intéressées peuvent contacter le centre de formation professionnelle au 450 225 1084 ou visiter la page Facebook Centre des Moissons.