Les architectes Massicotte Dignard Taillefer Patenaude déménagent à Beauharnois

Une nouvelle vision s’opère chez Massicotte Dignard Taillefer Patenaude, qui célèbre cette année ses 30 ans d’existence. Ainsi, c’est dans l’Édifice La Centrale, tout premier immeuble du nouveau pôle commercial régional Espace 30 Beauharnois, que l’atelier d’architecture souhaite faire rayonner ses talents à grande échelle.

Beauharnois nouvel edifice LaCentrale photo courtoisie via ZEL

« Nous voyons très grand, explique Monsieur Étienne Taillefer, copropriétaire de l’entreprise. Nous avons l’expertise pour développer des marchés à travers la Montérégie, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et même la province.»

Ce déménagement vers l’Espace 30, à l’angle de l’autoroute 30 et la route 236, s’inscrit d’ailleurs dans cette démarche. L’atelier souhaitait centraliser ses opérations et Beauharnois se présentait comme un emplacement de choix.

« C’est une ville en pleine croissance, ajoute Madame Audrey Patenaude, copropriétaire. Nous sommes mieux situés pour desservir les régions de Vaudreuil-Soulanges et Beauharnois-Salaberry, en plus de nous rapprocher de la Rive-Sud de Montréal.»

Une approche personnalisée

Ce déménagement stratégique permettra à l’entreprise d’offrir le service de proximité qui la démarque à une clientèle élargie.

« Peu importe où nos bureaux sont situés, il nous fait toujours plaisir d’aller rencontrer nos clients, précise M. Taillefer. Nous demeurons à leur service pour mieux créer, recréer et optimiser leurs projets. »

L’atelier d’architecture poursuivra également son implication à Salaberry-de-Valleyfield et Châteauguay, notamment au niveau des tables de concertation sur lequel il siège, les groupes de gens d’affaires desquels il fait partie et par le biais de bureaux de consultations afin d’offrir un service de proximité local.

Depuis maintenant 30 ans, Massicotte Dignard Taillefer Patenaude atelier d’architecture offre son expertise pour des projets institutionnels, industriels et commerciaux. Ses services de design et de techniques de construction importants sont supportés par une équipe d’une quinzaine d’architectes, de technologues en architecture, techniciens en architecture, designers d’intérieur et graphistes, en plus du personnel de soutien expérimenté.

Inauguration officielle le 31 mai

En ce qui concerne l’Édifice La Centrale situé à l’Espace 30 face à l’autoroute 30, la Ville de Beauharnois, le promoteur Le Groupe Custeau immobilier et les dirigeants d’entreprises installées dans le nouveau bâtiment comme Massicotte Dignard Taillefer Patenaude atelier d’architecture et Financement Agricole Canada, ont prévu l’inauguration officielle de l’Édifice La Centrale le 31 mai dès 14 h.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Interdiction de chasser dans le Parc régional de Beauharnois-Salaberry Interdiction de chasser dans le Parc régional de Beauharnois-Salaberry
Changement de la journée de collecte du recyclage dans Vaudreuil-Soulanges Changement de la journée de collecte du recyclage dans Vaudreuil-Soulanges
Une somme de 4,8 M$ répartie dans la circonscription de Beauharnois Une somme de 4,8 M$ répartie dans la circonscription de Beauharnois
Signature de la convention collective des cols blancs de Châteauguay Signature de la convention collective des cols blancs de Châteauguay
Stationnement de rue interdit la nuit dès le 1er décembre à Châteauguay Stationnement de rue interdit la nuit dès le 1er décembre à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.