La Fondation de l’Hôpital du Suroît a tenu à remercier publiquement cette semaine la Fondation Luc Maurice qui a attribué un montant de 5 000 $ à la campagne de financement 2016-2018, servant à la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield.
« La Fondation Luc Maurice est fière de participer à la réalisation de ce projet d’envergure qui est parfaitement en lien avec notre mission, soit de contribuer au mieux-être et à l’épanouissement des personnes plus âgées au Québec, afin qu’elles continuent de cultiver leur aspiration à un plus grand bonheur », a tenu à souligner Matias Duque, directeur général de la Fndation Luc Maurice lors de la remise du montant de 5 000 $ plus tôt ce printemps.
De son côté, la directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Kathleen Favreau-O’Brien a souligné l’importance du geste : « La Fondation de l’Hôpital du Suroît est privilégiée de pouvoir compter sur l’appui d’une organisation comme la Fondation Luc Maurice. Ce geste de générosité contribuera certainement à améliorer le confort de nos aînés. »
Rappelons qu’annuellement, plus de 3 700 adultes sont hospitalisés aux 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît. Le projet d’envergure de rénovation permettra de rénover les chambres des patients, de réaménager les espaces de travail du personnel médical et d’acquérir de nouveaux équipements médicaux.
Si vous souhaitez également participer à cette campagne de financement via un don, visitez le fondationhds.ca.