(Angelique Langlois) – Le coup d’envoi de la nouvelle saison du Marché public régional de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a été donné officiellement le 16 juin. Géré par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield – Haut-Saint-Laurent depuis l’an dernier, le Marché public régional avec ses producteurs agroalimentaires, ses artisans, ses produits frais et son animation sous différentes thématiques est désormais prêt à vous accueillir !
La saison a été lancée avec une journée toute spéciale où des Jeunes entrepreneurs entre l’âge de 5 et 12 ans ont eu la chance d’offrir des produits dans des kiosques et ainsi d’avoir une expérience entrepreneuriale unique au sein d’un marché vibrant.
En plus des fruits, légumes, viandes de sanglier, épices et fraises (très populaires le 16 juin) et autres, il y a eu pour ce lancement de saison, plusieurs activités spéciales. Mini-pédalos dans un immense bassin d’eau, maquillage pour les enfants, musique, distribution de pop-corn et de barbe à papa, la journée avait tout pour faire plaisir !
Ce n’est qu’un début par contre, car le marché public sera ouvert deux jours semaine jusqu’à la fin octobre, soit les jeudis de 13 h à 18 h et les samedis de 8 h à 13 h.
De plus, tout au long de la saison estivale 2018, ne manquez pas les samedis artistiques au marché public régional. , débutant avec la journée familiale ! La programmation officielle reste à venir.
Le Marché public régional de Salaberry-de-Valleyfield du 51, rue Hébert face au pont patrimonial Jean-De La Lande vous attend donc les jeudis après-midi et samedi en matinée jusqu’à la fin octobre.