La Fondation Tournesol pour les enfants d’ici, sous la présidence d’honneur de Geneviève Gélineau (nouvelle directrice à la radio CIME-FM) et Sylvain Filion (agent immobilier), tiendra son 9e souper-bénéfice vendredi soir dès 18 h au Restaurant du Boulevard à Valleyfield.
Durant la soirée, il y aura la présentation de vidéo-reportage concernant des familles de la région ayant un enfant atteint d’une maladie, un encan silencieux, un encan caché, le tirage d’un voyage, la remise de chèques à différentes familles et un volet musical assuré par Nadja, la protégée de Mario Pelchat.
La mission première de la Fondation Tournesol est de soulager les familles éprouvant de graves difficultés et dont un des enfants est âgé de moins de 12 ans. L’épanouissement de l’enfant est au centre des préoccupations de la Fondation Tournesol.
Les actions de l’organisme visent à s’assurer que les fonds recueillis lors des campagnes de financement améliorent de façon concrète la qualité de vie des enfants et celles de leur famille. Les montants octroyés peuvent servir à combler certains besoins de base.
Voici un bref vidéo avec le vice-président de l’organisme Yves Boulanger qui explique ce qu’est la Fondation Tournesol :
Le but de la soirée-bénéfice de vendredi est donc d’amasser des sommes pour venir en aide aux enfants d’ici. Les billets pour ce souper-bénéfice sont en vente au coût de 140 $. Plus de détails auprès de Chantal Ménard directrice générale de la Fondation Tournesol au 450-371-6825, via courriel à : [email protected].
Si vous ne pouvez être présent vendredi soir et aimeriez quand même faire un don, voici l’adresse de la Fondation Tournesol :
Fondation Tournesol
663, boulevard Bord de l’Eau
Salaberry-de-Valleyfield, Qc
J6S 0B5
–