Le Centre Local de Développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent est fier d’annoncer l’accord d’une subvention au montant de 5 000$ à l’entreprise Maçonnerie J-F Marcil via son programme Jeunes Promoteurs.
M. Marcil a reçu la confirmation de son soutien financier par l’entremise de la directrice générale du CLD Florence Bérard et de Kathleen Bisson, la nouvelle conseillère en Développement économique, responsable des prêts et investissements.
L’entreprise, située à Saint-Chrysostome, œuvre dans le domaine de la construction, plus précisément en maçonnerie. La mission de Maçonnerie J-F Marcil est d’offrir des services de maçonnerie dans le secteur immobilier, résidentiel et commercial adaptés aux besoins de ses clients.
L’actionnaire principal, Jean-François Marcil, bénéficie également de la mesure de Soutien au Travail Autonome (STA) depuis 2011 qui lui fournira des prestations salariales pendant 40 semaines. Les subventions permettront la création d’un emploi à temps plein.
De plus, le CLD a également accordé à l’entreprise un prêt de 5 000 $, somme provenant du Fonds d’investissement local (FIL).
Le CLD du Haut-Saint-Laurent tient à remercier ses partenaires financiers dans ce dossier; la SADC Suroît-Sud ainsi que la Fondation notre Relève en affaires.
–