(MD) – Récemment, la Fondation de l’Hôpital du Suroît a reçu un don majeur de 40 000 $ de la part des Caisses Desjardins de la région. En effet, les Caisses Desjardins de Beauharnois, du Haut-Saint-Laurent, de Salaberry-de-Valleyfield et de Vaudreuil-Soulanges se sont unis, afin de doubler les dons de 50 $ et plus reçus dans le cadre de la sollicitation postale du printemps 2018 de la Fondation.
Cette sollicitation a permis de recevoir 104 705 $ en dons, en provenance de 2 319 donateurs. La contribution significative de Desjardins fait grimper ce montant à 144 705 $, constituant un record pour une seule sollicitation postale. Cette initiative nous permet d’affirmer que les donateurs ont été plus généreux sachant que leur don allait être multiplié par la réputée coopérative.
La somme amassée est dédiée à la campagne de financement 2016-2018 permettant la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît. Rappelons que la Fondation de l’Hôpital du Suroît remettra 1 M$ pour la concrétisation de ce projet d’envergure qui améliorera de façon significative le séjour des 3 700 citoyens hospitalisés annuellement.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie chaleureusement les Caisses Desjardins participantes et ses donateurs pour leur générosité exceptionnelle.
Avec ce don, les responsables de la Fondation peuvent affirmer « Nous changeons le monde, un don à la fois ! »
Pour faire un don ou organiser une activité au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, visitez le site Web fondationhds.ca