L’édition 2018 de l’exposition de voitures anciennes, classiques, modifiées et exotiques qui a eu lieu au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield le 9 septembre dernier a permis la remise d’un don de 1 500 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
L’exposition annuelle de voitures anciennes d’origine et voitures modifiées était organisée par monsieur Jean-Guy Lafontaine et le Club Corvette Valleyfield. Plus de 200 véhicules se retrouvaient sur le site qui a accueilli plus de 500 visiteurs. En plus de nombreuses voitures Corvette, l’exposition 2018 a mis en vedette des Mustang, Camaro, Firebird, Charger, Challenger, Chevelle, Duster et autres. De nombreux véhicules qui avaient plus de 25 ans d’histoire.
15 700 $ depuis 2010 !
Le montant de 1 500 $ remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît ira à la campagne majeure en cours pour la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît. Ce projet améliorera significativement le séjour des 3 700 patients hospitalisés annuellement et offrira un environnement moderne aux membres du personnel soignant. La Fondation de l’Hôpital du Suroît remettra 1 000 000 $ pour la réalisation de cette grande rénovation.
L’exposition annuelle de voitures anciennes d’origine et modifiées a permis la remise de 15 700 $ pour l’amélioration des soins et des services de santé offerts dans la région depuis 2010.
La Fondation souhaite remercier chaleureusement Jean-Guy Lafontaine et son équipe pour l’organisation de cet événement annuel.
Grâce à leur implication, la Fondation de l’Hôpital du Suroît est en mesure de changer le monde un don à la fois.
L’équipe de la Fondation profite de l’occasion pour inviter les citoyens à organiser une collecte de fonds au profit de l’organisme. Une belle façon de faire une différence pour la santé de notre région !
Plus de détails, en visitant le site fondationhds.ca