Le 4 janvier prochain, Kathleen Favreau-O’Brien quittera son poste de directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Dès le 7 janvier, elle occupera le poste de directrice des communications à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.Elle succèdera ainsi à Claude Reid élu député de Beauharnois le 1er octobre dernier.
« Depuis juillet 2013, je suis à la tête de cette merveilleuse organisation. Au quotidien, notre mission est d’offrir aux usagers le meilleur parcours de soins possible et aux membres du personnel soignant des équipements et un environnement de travail à la fine pointe de la technologie. La Fondation de l’Hôpital du Suroît donne vie à des projets porteurs. Merci d’y contribuer ! », de préciser Kathleen Favreau-O’Brien
Avant son départ, Mme Favreau-O’Brien tien à remercier chaleureusement les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital du Suroît pour leur confiance, les donateurs et les partenaires pour leur générosité exceptionnelle et les bénévoles pour leur sincère dévouement.
L’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît souhaite également la remercier pour tout le travail accompli au fil des dernières années.
Un comité de sélection a été mis en place afin de mettre en place un processus pour combler le poste de Directeur/trice générale de la Fondation. D’ici là, les activités de la Fondation se poursuivent. Le calendrier 2019 est déjà bien rempli avec, entre autres, le tirage de Voyages Gendron, la Soirée Black Tie, la Virée Vélo, le Défi Vélo, le Défi Machu Picchu 2019, la Classique de golf et plus encore.