Après plus de deux ans de tournée, il y aura une dernière diffusion publique du documentaire La Beaudette… Une rivière m’a parlé le 1er février prochain dès 19 h 30 à la Maison Félix-Leclerc de Vaudreuil-Dorion. Csur la télé, la télévision communautaire régionale de Vaudreuil-Soulanges est fière du parcours que ce projet médiatique participatif a suscité. Épaulé par Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges dans le cadre du programme du Pacte rural de la région et lauréat du concours Ovations 2018, il semble que la petite rivière Beaudette avait beaucoup de choses à dire.
C’est donc avec authenticité et un brin de poésie que Csur la télé vous invite à cette dernière diffusion publique du documentaire, réalisé par André Desrochers, La Beaudette… Une rivière m’a parlé, le vendredi 1er février à 19 h 30, à La Mez à Félix à Vaudreuil-Dorion. Véritable voyage au cœur de la région en découvrant un pan de notre patrimoine que sont les rivières semi-urbaines et semi-sauvages, le film présente la rivière Beaudette telle qu’elle est vue par des citoyens d’ici. En deuxième partie de la rencontre du 1er février, un dialogue sera proposé avec Julie Cyr du Conseil du bassin versant (Cobaver) de Vaudreuil-Soulanges afin de discuter des enjeux de l’eau dans la région.
À mettre à votre agenda
Vendredi 1er février 2019 à 19 h 30, Maison Félix-Leclerc (186 chemin de l’anse, Vaudreuil-Dorion) présentation du documentaire La Beaudette… Une rivière m’a parlé. Pour plus d’information, composez le 514 713-8074.