La direction du Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry informe sa clientèle, la communauté de gens d’affaires et les investisseurs que le siège social de l’organisme est officiellement déménagé au 85 de la rue Notre-Dame à Salaberry-de-Valleyfield, depuis le 14 janvier dernier. Les autres coordonnées (adresse, télécopieur et site Web) demeurent inchangées.
Ce récent déménagement du CLD Beauharnois-Salaberry s’inscrit dans le cadre de changements organisationnels et d’une volonté exprimée l’automne dernier par le conseil des maires de la MRC, d’ailleurs partagée par les membres du conseil d’administration du CLD, d’optimiser les ressources humaines et financières de l’organisme, en partenariat avec la MRC.
Favoriser l’essor et le développement économique
Comme le rappelle Daniel de Brouwer, le directeur du développement économique régional récemment entré en fonction, « Le CLD a pour mission d’œuvrer au développement socioéconomique du territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry tout en contribuant au maintien et à la création d’emplois. Nous intervenons donc de manière à créer, maintenir et promouvoir un climat propice au développement, à stimuler l’entrepreneuriat, à accompagner les investisseurs et les porteurs de projets socioéconomiques, incluant les entreprises d’économie sociale.
Deux nouvelles personnes se sont d’ailleurs récemment ajoutées à l’équipe afin d’offrir un service optimisé à notre clientèle, en l’occurrence Jacinthe Laberge, agente administrative, et Julie Lépine, conseillère en développement, financement et conseils stratégiques ».
Que vous soyez entrepreneur en devenir, commerçant, intervenant en économie sociale, industriel ou investisseur, le Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry vous invite à le contacter afin qu’il puisse vous accompagner dans la concrétisation de vos aspirations et projets professionnels, en collaboration avec les différents départements de développement économique des villes concernées.
D’ailleurs, à ce dernier égard, le CLD rappelle à la communauté des gens d’affaires qu’il peut les accompagner dans leurs projets grâce aux différents programmes de soutien financier dont il a la gestion, que ce soit par exemple par le Fonds local d’investissement (FLI) ou encore le Fonds local de solidarité (FLS). Pour plus de détails, visitez le site cld-beauharnois-salaberry.org.