La Fondation Anna-Laberge était très heureuse d’accueillir des représentants de l’équipe de hockey des Grenadiers Midget AAA de Châteauguay à la suite de leur activité-bénéfice Prenez l’air avec les Grenadiers du 9 février dernier à Mercier. Un tournoi de Spikeball et un bel événement social qui se déroulait au profit de la Fondation et au bénéfice du pavillon de naissance de l’hôpital de Châteauguay. La somme de 5 000 $ a été recueillie durant l’activité !
Il faisait très froid le 9 février dernier. Ce n’était pas vraiment l’idéal pour un tournoi de spikeball et des festivités en plein air. Malgré cela, l’événement a connu un vif succès. Précisons que la Chapelle Euro Lounge a accueilli les invités les plus frileux dans l’endroit confortable et agréable pendant que les plus téméraires se disputaient la victoire au tournoi de Spikeball. Des foyers extérieurs permettaient aux joueurs de se réchauffer entre les parties ou, tout simplement, de profiter de la chaleur un verre à la main en bonne compagnie. La soirée s’est poursuivie dans la bonne humeur et un spectacle pyrotechnique avait même été prévu en soirée.
L’on sait que la mission des Grenadiers de Châteauguay est de fournir un encadrement de qualité, tant au niveau scolaire que sportif, à de jeunes hockeyeurs élites éligibles de 15, 16 et 17 ans. L’événement-bénéfice Prenez l’air avec les Grenadiers a permis une fois de plus, de prouver que ces jeunes, leurs dirigeants, leurs parents et amis ont le cœur à la bonne place. Un montant de 5 000 $ a été amassé spécifiquement pour le Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. Une belle implication philanthropique que la Fondation Anna-Laberge est fière de souligner
Bravo aux Grenadiers et merci pour votre appui à la santé !