Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges est heureux d’accueillir en conférence Annick Gauvreau le vendredi 29 mars à 13 h 30. L’artiste, résidente de Coteau-du-Lac, est la fille de deux des signataires du manifeste Refus global soit Pierre Gauvreau et Madeleine Arbour.
À Vaudreuil-Dorion le 29 mars, Annick Gauvreau présentera pour la première fois la conférence Une petite fille parmi les grands. Richesse d’un héritage immatériel. Elle fera le récit d’expériences vécues dans un environnement singulier qui l’ont conduite à devenir l’artiste qu’elle est. Les personnes évoquées dans cette conférence sont réelles bien que les récits soient teintés d’une vision personnelle.
Cette conférence Inspiration est présentée le 29 mars au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges en collaboration avec le Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges.
Pour assister à la rencontre Une petite fille parmi les grands avec l’artiste Annick Gauvreau, le coût est de 10 $ (8 $/membre du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges). Vous pouvez réserver vos places dès maintenant en composant le 450 455-2092.
Avec son invitation à la conférence au Musée régional, Anick Gauvreau a fourni ce visuel original « Ces pommes reflètent les variantes de mon univers artistique. »