La direction générale de la Municipalité de Sainte-Martine a confirmé le 18 mars l’embauche d’Audrey Caza au poste de responsable des communications.
Originaire de la région, Madame Caza cumule 10 années d’expérience dans le milieu municipal où elle y a réalisé de nombreux mandats événementiels et communicationnels.
À travers le processus de sélection, Audrey Caza a su démontrer qu’en plus de son expérience en communications municipales, elle est dynamique et aime travailler en équipe, deux qualités essentielles pour la Municipalité de Sainte-Martine.
Madame Caza est entrée en fonction le 11 mars dernier. Son mandat consiste à continuer le travail interne entrepris afin de favoriser des communications claires, transparentes et efficientes avec la population. Ses mandats seront, entre autres, l’implantation d’un système d’appel automatisé pour rejoindre les citoyens en cas d’urgence, la refonte du site Internet, la mise en place d’une politique de communication, ainsi que la révision de l’image de la Municipalité et de ses normes graphiques.
« Nous sommes heureux de lui souhaiter bienvenue dans l’équipe. Nous sommes convaincus qu’elle apportera aux communications de la Municipalité », a tenu à mentionner Hélène Hamelin, directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité de Sainte-Martine.
L’encadrement de la croissance se poursuit à Sainte-Martine. Après avoir récemment redéfini le poste de responsable des communications, la Municipalité créera sous peu un poste en loisirs.