(Article mis à jour le 27 avril 2019) – Dans le cadre du 20e anniversaire du Conseil des relations d’affaires des femmes du Suroît (CRAFS), Danièle Henkel sera en conférence au Café Chez Rose du Collège de Valleyfield le 1er mai prochain de 19 à 20 h. Présenté en collaboration avec la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud, l’événement est assuré d’un succès puisqu’il affiche complet depuis plusieurs jours déjà. Avec cette rencontre qui se veut un hommage à l’entrepreneuriat et aux femmes, notons qu’un côté philanthropique est aussi prévu. D’ailleurs, il faut souligner que tous les événements organisés par le CRAFS ont un volet caritatif. Les profits recueillis lors de l’événement du 1er mai serviront à soutenir des étudiantes du Cégep par le biais de la Fondation du Collège de Valleyfield.
La conférence de Mme Henkel est ouverte à tous (hommes et femmes) de la région. La réputée femme d’affaires et ex-dragon à la télé de Radio-Canada partagera ses conseils d’entrepreneure mais également sa perspective sur la vie en général, constituée de défis et de décisions lors de sa conférence La peur, la confiance, les choix.
Après la conférence de Danièle Henkel, grand public, membres et anciennes membres du CRAFS, seront invités à poursuivre la soirée pour célébrer les 20 ans du CRAFS et échanger, réseauter par affaires ou par plaisir jusqu’à 22 h.
Les billets pour la conférence-bénéfice sont en vente en ligne au coût de 50 $ via le site de la Fondation du Collège de Valleyfield et jedonneenligne.org. Des billets VIP sont également disponibles auprès de la SADC du Suroît-Sud, avec place assise devant scène, stationnement inclus, un verre souvenir du 20e du CRAFS, des bouchées et un service aux tables de 4 consommations de votre choix au coût de 100 $.
Pour les membres et anciennes membres du Conseil des relations d’affaires des femmes du Suroît (CRAFS), un conventum est prévu avant la conférence. Ainsi, de 16 h 30 à 18 h 30, il sera possible d’échanger sur le parcours du CRAFS depuis 1998, alors que mesdames Marcelle B. Trépanier, Denise Desjean, Gaby Leclerc et Madeleine Miron avaient créé cette association de réseautage pour femmes d’affaires. Le coût des billets inclut votre participation au conventum. Pour celles qui ne seront pas disponibles en soirée pour la conférence mais souhaitent assister au conventum, le coût sera de 20 $.
Les billets reliés au conventum et à la soirée sont disponibles auprès des membres du CRAFS et dans trois points de chutes ; à la SADC du Suroît-Sud (50, rue Jacques-Cartier, suite 203 – téléphone 450 370-3332), à La BusinessCaisse (75, rue Alexandre) et à la succursale des Librairies Boyer du 10, rue Nicholson.
En terminant, la communauté des gens d’affaires de la région est invitée à souligner les 20 ans du Conseil des relations d’affaires des femmes du Suroît (CRAFS) le 1er mai prochain en assistant à la conférence de Danièle Henkel au Café Chez Rose du Cégep. L’événement est présenté grâce à un partenariat avec la SADC du Suroît-Sud et le Collège de Valleyfield.
Développement économique Canada pour les régions du Québec appuie financièrement la SADC du Suroît-Sud.