Un enfant-roi débarque à Salaberry-de-Valleyfield. Quelqu’un de pourri gâté s’installe viendra essayer de devenir adulte dans la Capitale du Suroît. Son nom ; Rosalie Vaillancourt. La jeune humoriste viendra présenter en rodage son spectacle Enfant-roi à huit reprises entre le 19 juillet et le 10 août prochain au Cabaret d’Albert de Valspec.
Y’a quelqu’un de pourri au royaume !
Couvée par ses parents depuis la plus tendre enfance, c’est à 25 ans que Rosalie Vaillancourt décide enfin de sortir de sa coquille pour découvrir le monde! Ne vous fiez pas à ses boucles d’or et sa voix de poupée bout d’chou, Rosalie est un véritable petit démon qui se croit tout permis et qui veut tout avoir maintenant! Est-ce que cette mini-dictatrice-enfant-gâtée-génie-du-mal réussira à devenir une bonne personne d’ici la fin du show ? Seul ce spectacle de stand-up humoristique nous le dira !
Avec son humour néo-burlesque (un terme qu’elle a inventé) Rosalie s’arrête au Cabaret d’Albert en résidence d’été avant de partir en tournée partout au Québec avec un spectacle qui mêle folie, fraîcheur et manipulation émotive! Mais ne vous en faites pas, elle sera accompagnée par ses deux parents qui s’assureront que son linge est propre et qu’elle ne tombe pas enceinte en région!
Les huit spectacles en formule Cabaret d’Albert sont recommandés aux 13 ans et plus et sont prévus les vendredis et samedis 20 h 30 du 19 juillet au 10 août 2019 inclusivement. La billetterie de Valspec du 169, rue Champlain à Salaberry-de-Valleyfield est accessible du lundi au vendredi de midi à 17 h et trois heures avant les spectacles. Vous pouvez également acheter vos billets en ligne. Pour plus de détails, consultez valspec.com.
D’ici votre rencontre avec Rosalie Vaillancourt lors d’un des huit spectacles au Cabaret d’Albert, vous pouvez visiter le site Web rosalievaillancourt.com ou encore vous préparez à ce qui vous attend avec son spectacle Enfant-roi, avec cette vidéo promotionnelle de la chaîne de l’agence LaTribu :