Le conseil d’administration de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) a annoncé la nomination de Madame Christine Boyle au poste de directrice générale de la Maison. Elle est entrée en fonction le mardi 3 septembre dernier.
Mme Boyle possède 15 ans d’expérience à titre de directrice générale dans le réseau de la santé, au sein d’organisations provenant de différents domaines du secteur de la santé. Elle a notamment occupé le poste de directrice générale du Centre de réadaptation MAB-Mackay à Montréal pendant 13 ans, avant d’être nommée directrice générale de l’Hôpital Schriners pour enfants en janvier 2016. Elle était jusqu’à tout récemment gestionnaire de projet pour l’organisme Quebec Community Groups Network.
« Nous sommes ravis d’accueillir Mme Boyle comme leader de notre équipe, souligne Anne Lauzon, présidente du conseil d’administration de la Fondation de la MSPVS. Son expérience dans le réseau de la santé constitue pour nous un atout majeur et elle a su relever avec succès de nombreux défis de gestion avec ses équipes au fil du temps. Au nom de toute la Maison, nous lui souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues. »
La nouvelle directrice générale de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges réside dans la région de Vaudreuil-Soulanges et elle est très heureuse de pouvoir s’investir dans sa communauté.