La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges a lancé en octobre dernier la 11e édition de son populaire Concours de bourses étudiantes. À l’enjeu il y a 50 bourses de 500 à 5 000 $ pour un total de 60 000 $. Les étudiants de niveau postsecondaires qui ne sont pas encore inscrits, ont jusqu’au 30 novembre pour le faire.
Précisons que les étudiants doivent fréquenter un établissement d’enseignement à plein temps, être domiciliés dans la région et être membres de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges. Mentionnons que les étudiants non membres de la Caisse pourront participer à ce concours en devenant membres d’ici la fin du concours.
La 11e édition de ce populaire concours de bourses étudiantes fait l’objet d’une campagne publicitaire agressive de la part de Desjardins Vaudreuil-Soulanges. Outre une forte présence sur le Web, la campagne promotionnelle pour inciter des jeunes à participer est aussi visible sur des panneaux publicitaires en bordure d’autoroute et sur des autobus qui sillonnent le grand territoire de Vaudreuil-Soulanges.
Depuis 2009, ce concours a permis de distribuer un total de 860 000 $ en bourses étudiantes à 650 jeunes.
Brunch et remise des bourses aux 50 gagnants en janvier
Rappelons que c’est par un tirage au sort prévu le 4 décembre prochain que les 50 gagnants seront déterminés par un jury composé de deux administrateurs, deux gestionnaires de la Caisse et deux représentants d’organismes du milieu vaudreuil-soulangeois. C’est lors d’un brunch offert en janvier 2020 que les étudiants accompagnés de leurs parents recevront l’une des 50 bourses de 500 $ à 5 000 $.
Inscription encore plus facile
Pour l’édition 2019 du concours, les étudiants peuvent s’inscrire encore plus facilement notamment au moyen de leur cellulaire, tablette ou ordinateur en visitant le site sécurisé « GagneTaBourse.ca ». En cliquant sur le bouton « Je m’inscris », ils accéderont au formulaire d’inscription sur le site de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges. N’oubliez pas la date limite est le 30 novembre.