Un concours de La Coop Unifrontières pour encourager l’utilisation de services numériques

La Coop Unifrontières a voulu récompenser ses clients qui utilisent l’un ou l’autre des services numériques en organisant le concours Entrez dans l’ère numérique. Robert Thibault, propriétaire de la Ferme Thibault à Sainte-Martine, est la personne gagnante du concours qui a connu son dénouement en décembre. M. Thibault a reçu un iPad d’une valeur de plus de 500 $ en plus d’un abonnement d’un an à la Ferme intelligente, une application mobile qui permet de gérer l’ensemble des interventions agricoles en tout temps, directement à partir d’une tablette électronique ou d’un téléphone intelligent.

Jean-Sébastien Leblanc, directeur général de La Coop Unifrontières avec l’heureux gagnant Robert Thibault.

« La Coop Unifrontières veut réduire autant que possible son utilisation du papier. On met donc l’accent sur nos systèmes de dépôts directs, de facturation électronique et sur l’adhésion à la plateforme AgConnexion qui permet au client d’avoir accès à toutes ses factures en tout temps, explique Lysanne David, coordonnatrice aux communications à La Coop Unifrontières.

Précisons que le concours Entrez dans l’ère numérique s’intégrait dans un premier blitz pour inciter les clients de la coopérative à changer leurs habitudes. Mme David, nous a précisé que d’autres offensives auront lieu en ce sens.

« Nous avons tous les outils pour rendre les documents accessibles sans avoir à utiliser de l’encre, du papier ni du transport. Il faut s’en servir ! »

Rappelons que La Coop Unifrontières est une coopérative agricole et une force économique de la Montérégie-Ouest et de l’est de l’Ontario. Elle compte sept emplacements d’affaires (bannières : BMR, BMR Express, Agrizone et Sonichoix), cinq centres d’engrais et une société en commandite (Norseco).

La Coop Unifrontières exerce également ses opérations dans les secteurs d’activités suivants : les productions animales et végétales, l’agroenvironnement, le service de commercialisation des grains et les produits de quincaillerie. Elle compte 900 membres sociétaires et 365 membres auxiliaires. La coopérative emploie plus de 135 personnes qui allient connaissances et compétences et son chiffre d’affaires est de 151 millions de dollars.

 


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Interdiction de chasser dans le Parc régional de Beauharnois-Salaberry Interdiction de chasser dans le Parc régional de Beauharnois-Salaberry
Projet de parcours de fresques sur silos agricoles dans le Haut-Saint-Laurent Projet de parcours de fresques sur silos agricoles dans le Haut-Saint-Laurent
La Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield optimise son réseau La Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield optimise son réseau
50 bourses étudiantes totalisant 60 000 $ offertes dans Vaudreuil-Soulanges 50 bourses étudiantes totalisant 60 000 $ offertes dans Vaudreuil-Soulanges
Les travailleurs étrangers temporaires et l’agriculture Les travailleurs étrangers temporaires et l’agriculture

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.