Le Conseil d’administration du Centre local de développement (CLD) de la MRC de Beauharnois-Salaberry a entériné la nomination de Frédérick Perrier à titre de Coordonnateur au développement économique et procédé à l’embauche de Maxim Frenette à titre d’Analyste, conseils et financement.
La nomination de Frédérick Perrier a été approuvée en décembre dernier. Rappelons que Frédérick Perrier est à l’emploi du CLD depuis le mois de mars 2019 à titre d’Analyste, conseils et financement et désormais comme Coordonnateur au développement économique. Fort d’une expérience de plus de 10 ans en entrepreneuriat individuel et collectif, ainsi qu’en développement économique, Frédérick Perrier a su faire ses preuves rapidement au sein de l’organisation. Ayant travaillé dans la région du Suroît durant plusieurs années pour faciliter le développement économique, Frédérick Perrier connait bien la région. Il poursuivra donc sa contribution au sein de l’organisme en épaulant notamment le directeur du développement économique régional, Daniel de Brouwer.
En lien avec la nomination de M. Perrier à un nouveau poste, le CLD a également procédé à l’embauche d’un nouvel Analyste, conseils et financement. Il s’agit de Maxim Frenette d’un cabinet comptable. Comptable de formation, il saura judicieusement conseiller les entrepreneurs de la région souhaitant concrétiser leurs différents projets. Soulignons que Maxim Frenette viendra épauler Julie Lépine, Analyste, conseils et financement sénior, qui est également CPA.
« Nous sommes heureux et fiers d’annoncer la nomination de Frédérick Perrier et d’accueillir Maxim Frenette au sein de notre équipe. Leurs expériences et leurs réalisations contribueront au rayonnement du CLD et faciliteront la concrétisation des projets des entrepreneurs de notre région » a mentionné le président du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry et maire de Beauharnois, Bruno Tremblay.