Le conseil d’administration de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) a annoncé le 23 janvier la nomination de Madame Brigitte Asselin à titre de directrice générale de l’organisme. Anciennement agente de projet pour la Fondation du Collège de Valleyfield, coordonnatrice pour Vie en forme – CLD Beauharnois-Salaberry, directrice pour la Base de plein air des Cèdres et conseillère municipale à la Ville de Saint-Lazare, Mme Asselin détient une vaste expérience dans le milieu communautaire.
Brigitte Asselin a également eu l’opportunité de se perfectionner en mobilisation et en développement des communautés locales au cours des dernières années. Gestionnaire mobilisatrice, elle a à cœur la réalisation d’initiatives de développement durable à caractère socio-économique.
« Sa facilité à tisser des liens avec différents partenaires et à mener des projets porteurs au sein de la communauté font de Madame Asselin la personne toute désignée pour la direction générale de notre organisme, a déclaré Erick Faubert, président du conseil d’administration de la FRAS. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur son énergie contagieuse, son expertise et son dynamisme. »
Un engagement communautaire
« C’est avec enthousiasme que je poursuis mon engagement envers la communauté au sein de la FRAS, dont la mission est essentielle, a déclaré Brigitte Asselin. Je suis impatiente de collaborer avec l’équipe et de contribuer à soutenir les personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement. »
Elle prend ainsi la relève de monsieur Jacques Rochon, qui a occupé le poste de directeur général de la Fondation pendant près de quatre ans. Ce dernier a été impliqué au sein de la FRAS depuis sa fondation en 1984. Le Conseil d’administration souhaite remercier chaleureusement cet homme qui a contribué durant toutes ces années au rayonnement de notre organisme et au mieux-être de la clientèle et des familles impliquées.
Pour toute autre question concernant la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS), communiquez par courriel au [email protected] ou par téléphone au 450 371-4816, poste 209.