Le Service des loisirs et de la vie communautaire de la Ville de Beauharnois est en pleine préparation des camps de jour pour la prochaine saison estivale et a actuellement quatre postes d’importance à combler :
- Responsable de camp de jour ;
- Moniteur en chef ;
- Moniteur en accompagnement spécialisé ;
- Moniteur.
Ces emplois ciblent spécifiquement des étudiants à temps plein, résidents de Beauharnois qui aiment travailler avec les enfants, tout en s’amusant. Ces quatre étudiants qui seront retenus pour ces emplois clés dans les camps de jour de Beauharnois pourront mettre à profit leur côté créatif tout en participant à des activités toutes aussi divertissantes les unes que les autres.
Les sommaires des tâches, qualifications et exigences, aptitudes et compétences, ainsi que les conditions de travail varient selon les postes (Responsable de camp de jour ; Moniteur en chef; Moniteur en accompagnement spécialisé; Moniteur). Le nombre d’heures de travail par semaine varie de 35 à 40 selon le poste.
Les personnes sélectionnées en tant que Responsable de camp de jour et Moniteur en chef devront faire une entrée progressive en mai et leur travail s’échelonnera jusqu’au 28 août. Pour ce qui est des postes de Moniteur en accompagnement spécialisé et Moniteur, ils s’échelonneront du 25 juin prochain au 28 août 2020.
Pour la description complète avec les tâches et responsabilités, qualifications et exigences, aptitudes et compétences, ainsi que conditions de travail pour chacun des postes, consultez le site Internet de la Ville de Beauharnois sous l’onglet Offres d’emploi. Les étudiants intéressés doivent faire parvenir leur CV au plus tard le 16 février 2020 par courriel à : [email protected] en inscrivant dans l’objet, le titre du poste convoité.
Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com