La Fondation de l’Hôpital du Suroît a rendu public lundi dernier (27 juin) le montant amassé lors du Bal de la Fondation tenu au début juin à Coteau-du-Lac.
C’est une somme impressionnante de 75 000 $ qui a été amassé par les 195 convives sur place. Il y avait de prestigieux prix à l’encan dont des œuvres d’art de Bernard Séguin-Poirier et de Reynald Piché,ainsi qu’une loge pour assister à un match des Canadiens de Montréal. Tous les prix étaient des gracieusetés de donateurs.
« Un bal magnifique, une soirée inoubliable et un succès grandiose », c’est ce que s’est exclamé fièrement Marie Legault, présidente du comité organisateur du Bal de la Fondation de l’Hôpital du Suroît après avoir passé une soirée digne des grandes sorties Hollywoodiennes.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier tous ses commanditaires, les membres du comité organisateur, les bénévoles, ainsi que les présidents d’honneur de cette grande soirée Michel Vinet et Julie Lemire.
Le montant amassé s’inscrit dans la campagne majeure 2011-2015 de la Fondation.
Les prochains événements au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital du Suroît seront le Défi Vél0 2011 le 9 septembre et le Tournoi de golf annuel le 14 septembre. Ce sera d’ailleurs la 20e édition du tournoi de golf.
Pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’informations sur ces activités à venir, vous pouvez contacter Patricia Gagné Claude, la directrice des communications et du développement au 450-377-3667 ou 1-866-210-8623, ou via courriel, à [email protected]. Vous pouvez aussi visiter en tout temps le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
–