(Source Patricia Gagné-Claude) – Les citoyens de Rigaud ont aujourd’hui immortalisé le soutien qu’apporte la municipalité à sa communauté en adhérant au Fonds Patrimoine-Santé de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Avec la création du Fonds Municipalité de Rigaud dédié aux besoins généraux de l’hôpital du Suroît. La nouvelle a été officialisée par le maire de la ville de Rigaud, Réal Brazeau et le directeur aux dons planifiés de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Michel Vallée.
Le nouveau Fonds Municipalité de Rigaud permettra une aide financière durable, voire éternelle à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Une première partie du rendement annuel sera remis à la Fondation et la seconde, réinvesti dans le Fonds Municipalité de Rigaud afin d’en assurer sa croissance. Le capital restera ainsi intact et il sera géré à perpétuité, ce qui assure la pérennité de l’engagement de cette municipalité de Soulanges envers la santé des gens du Suroît.
Madame Bourdeau, directrice générale de la fondation tient à remercier l’investissement de la municipalité dans la santé. « La création d’un Fonds Patrimoine-Santé est un geste significatif qui permet d’assurer la durabilité des soins dispensés par notre hôpital. La bienveillance de la municipalité de Rigaud est exemplaire et contribue au bien-être des patients d’aujourd’hui et de demain. »
Le maire Réal Brazeau invite les gens de sa municipalité à « investir », s’ils le désirent, leurs dons prévus à la Fondation de l’Hôpital du Suroît dans ce fonds, afin de l’enrichir davantage.
–