À la suite de la recommandation du gouvernement du Québec d’annuler jusqu’à nouvel ordre tout rassemblement intérieur de plus de 250 personnes, la Fondation de l’Hôpital du Suroît annonce le report de sa soirée Speakeasy du 28 mars. Les participants seront contactés par l’organisation dans les prochains jours.
« Considérant le contexte actuel [de pandémie de la COVID-19], il est évident que nous ne pouvons tenir un rassemblement intérieur, explique Michèle Cyr Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Cela touche la soirée Speakeasy du 28 mars et pourrait impacter les événements futurs de la Fondation. Nous communiquerons activement avec les participants de nos événements afin de les informer de l’évolution de la situation. »
La Fondation de l’Hôpital du Suroît invite également les citoyens du Suroît à suivre les directives des services de santé. Pour tous renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec Catherine Veilleux par courriel au [email protected].