(Jean-Pierre Major) – PRIMEUR – Le consortium Nouvelle Autoroute 30 est encore à la recherche d’un directeur (trice) des communications et des relations publiques. Sarah Houde toujours en poste au moment d’écrire ses lignes a remis sa démission pour des raisons familiales. Madame Houde avait amené depuis cinq mois seulement, un vent de fraicheur aux communications et relations publiques au sein du consortium Nouvelle Autoroute 30.
En quelques semaines à peine, elle avait réussi à changer la dynamique en retournant ses appels rapidement et en traitant équitablement tous les médias (locaux, régionaux et nationaux). Les déplacements de la résidence à son lieu de travail dans l’arrondissement Pointe-Claire, semblent être un des facteurs qui a influencé sa décision. Plusieurs citoyens et élus de la région avaient rencontré Sarah Houde lors des audiences publiques sur les murs antibruit à Beauharnois, Châteauguay, Mercier et Salaberry-de-Valleyfield.
Pour ceux que cela intéresse, la tâche est ardue puisque l’autoroute 30 représente un des plus gros chantiers au pays. Les détails de l’offre d’emploi de Directeur/trice des communications et des relations publiques pour NA 30 sont désormais affiché sur différents sites Internet dont Infopresse. Si vous aimez les défis et si vous promettez d’être gentil avec tous les intervenants, médias compris vous pouvez postuler. Je vous mets le lien vers la fiche détaillée de l’offre sur Infopresse.
L’ouverture de l’autoroute 30 est prévue pour décembre 2012.