La bibliothèque Armand-Frappier de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, sa succursale de Saint-Timothée ainsi que la bibliothèque Maxime-Raymond de Saint Stanislas-de-Kostka se préparent à redéployer leurs services aux citoyens. Une date de réouverture sera communiquée prochainement. Les directives de la Santé publique du Québec seront suivies avec soin, afin d’assurer une reprise de service en toute sécurité pour les usagers et les employés.
Notons que les chutes à livres sont de nouveau ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Par ailleurs, aucun retard ne sera pris en compte avant le 30 juin 2020.
Les prêts de livres numériques demeurent une option intéressante, dans l’attente de la réouverture de la bibliothèque. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield souligne aux intéressés qu’il est possible de consulter le catalogue des livres numériques via le lien de la bibliothèque Armand-Frappier.pretnumerique. Vous pouvez aussi avoir accès à l’inventaire complet de la bibliothèque.
Pour demeurer à l’affût quant à la suite du déploiement des services de la bibliothèque, il suffit de suivre la page Facebook Bibliotheque Armand-Frappier.
–