Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) multiplie les cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 sur l’ensemble de son grand territoire. La prochaine clinique aura lieu le mercredi 26 août à l’Opticentre St-Jean-Baptiste du boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.
Tous les mercredis depuis la fin juillet, le CISSSMO déploie une clinique mobile de dépistage, d’autres cliniques de dépistage ont eu lieu aussi certains vendredis. Ainsi après Rigaud vendredi dernier, la prochaine clinique se déroulera dans la Ville de Vaudreuil-Dorion. Cette clinique sans rendez-vous permettra de tester jusqu’à 500 personnes.
Ce service s’adresse aux gens qui ont été en contact avec une personne qui a reçu un diagnostic de la COVID-19 ou à toute personne qui présente l’un des symptômes de la maladie, peu importe son lieu de résidence. Rappelons les symptômes de la COVID-19 :
- Fièvre
- Difficultés respiratoires
- Apparition ou aggravation récente de la toux
- Perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût
- Douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante
- Mal de gorge
- Diarrhée.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest souligne de plus que si des personnes ont participé à des activités où les mesures de prévention n’ont pas toutes été respectées, elles ne doivent pas hésiter à aller se faire tester.
À mettre à l’agenda
Date : Mercredi 26 août, de 9 h 30 à 16 h;
Lieu : Opticentre St-Jean-Baptiste 145, boulevard Harwood (autoroute 20) à Vaudreuil-Dorion.
–