Le Choeur des Gondoliers, un ensemble musical campivallensien, qui a dû annuler la session du printemps 2020 en raison de la COVID-19, reprend ses activités. Par le fait même, les passionnés de chant sont invités à se joindre à la première pratique gratuitement et sans engagement le 8 septembre prochain pour vivre l’expérience et possiblement devenir membre.
Pour cette première rencontre, les intéressés doivent arriver à 18 h 15 afin de compléter leur inscription et passer une petite audition afin de déterminer le registre vocal de chaque participant. La justesse des sons et le rythme peuvent aussi être évalués, mais l’aptitude à lire la musique n’est pas nécessaire.
Les plus de 60 choristes sopranos, altos, ténors et basses de la région et leur chef Louis-André Allen se réunissent tous les mardis de 18 h 45 à 21 h 30. La session d’automne se déroulera du 8 septembre au 1er décembre à l’édifice Gaétan-Rousse, situé au 110, rue Mathias, Salaberry-de-Valleyfield. Une cotisation de 100 $ pour la session est demandée à tous les membres du chœur. Toutes les mesures sanitaires émises par le gouvernement sont en place et le lavage des mains, le port du masque ainsi que la distanciation physique sont obligatoires.
L’ensemble présente des arrangements originaux et partage la scène avec des musiciens pour une expérience hors du commun. Tous les passionnés de chant sont donc invités à se joindre au Choeur des Gondoliers, mais des voix masculines sont davantage recherchées.
Pour confirmer votre présence ou pour plus de renseignements, veuillez contacter Michelle au 514 651-3631 ou Claudette au 450 264-5485. Pour plus de détails, il est également possible de consulter la page Facebook Le Choeur des Gondoliers.